Une crème glacée unique

Depuis 1961, Häagen-Dazs fabrique une crème glacée sans pareil. Notre fondateur, Reuben Mattus, avait le désir de proposer la meilleure crème glacée du monde, faite à partir d’ingrédients de qualité, sélectionnés avec le plus grand soin. Selon Reuben, si l’on se laissait tenter par une crème glacée, cela devait être pour vivre une expérience exceptionnelle et gourmande, contrairement aux simples confiseries glacées que l’on trouvait à l’époque.

Dédié à la quête de l'excellence

C’est donc en 1961 que Reuben s’est consacré à la création d’une crème glacée à la texture délicate, douce et onctueuse, dont les saveurs subtiles sauraient satisfaire les palais les plus délicats. Il épousa Rose, une femme d’affaire, et ensemble ils ont lancé Häagen-Dazs avec trois parfums simples : chocolat, vanille et café. Toujours à la recherche de la perfection, il a fallu six ans à Reuben pour créer une recette de crème glacée à la fraise à la hauteur de ses exigences.

Une crème glacée extraordinaire mérite des boutiques extraordinaires

Häagen-Dazs est née dans une cuisine extraordinaire – celle de Reuben. Aujourd’hui, il existe 900 boutiques inspirées de cette cuisine. Partout dans le monde, vous pouvez succomber à 24 parfums différents dans un cadre aussi extraordinaire que la crème glacée elle-même. Mais ce qui rend nos boutiques encore plus exceptionnelles, c’est notre sélection unique de spécialités de saison qui représentent plus de 20 créations et boissons glacées. Vous ne les trouverez nulle part ailleurs.

Nous servons des crèmes glacées extraordinaires depuis 1976.

La passion de la perfection

L’ambition de Reuben Mattus était de créer la meilleure crème glacée du monde, et de telles exigences d’excellence ont fini par changer le regard des gens sur la crème glacée. Cette philosophie Häagen-Dazs est depuis restée la même. Nous croyons que chacun mérite de connaître un plaisir exceptionnel et authentique – et c’est cette volonté de vous faire vivre une expérience unique qui motive chacune de nos actions.

Une fabrication 100% française

Les crèmes glacées Häagen-Dazs ont la particularité d’être de fabrication 100% française : en effet, celles-ci sont entièrement réalisées à Arras (Nord-Pas-de-Calais). Nous n’utilisons que des ingrédients naturels, sans colorant ni arôme artificiel. Enfin, nos crèmes glacées ne contiennent que très peu d’air, ce qui leur donne une texture si unique, à la fois dense et onctueuse.

Une expérience unique

La créativité que nous avons héritée de Reuben Mattus, nous sommes parvenus à la faire perdurer pendant maintenant plus de 50 ans. Créations boutiques, éditions limitées plus originales les unes que les autres, collaborations avec des designers… nos équipes savent faire preuve d’une imagination débordante quand il s’agit de vous surprendre.